Larmes amères (Monsters in the dark #1)

Monsters in the dark T1 larmes amères.jpg

«Je n’appartenais plus à Brax. Je ne m’appartenais même plus à moi-même. J’appartenais à un lugubre avenir, incertain, terrifiant.»

séparation

Titre : Larmes amères Auteur : Pepper Winters
Editions : Milady (Collection Romantica)   Genre : Dark romance, érotisme
Sortie : 23 mai 2018    Pages : 476    Prix : 16.90€ en broché / 9.99€ en E-book

séparation 2

Résumé

Pour l’anniversaire de leur rencontre, Brax lui offre un voyage surprise au Mexique. Plages de sable blanc, cocktails exotiques, soirées torrides : tous les ingrédients sont réunis pour des vacances de rêve. Mais très vite, c’est la descente aux enfers : Tess se fait kidnapper. Captive terrifiée, elle se mue en farouche insoumise. Mais son courage ne lui épargnera pas l’horreur.

Brax la retrouvera-t-il avant qu’elle ne soit brisée ? Ou le nouveau maître de Tess changera-t-il sa vie à jamais ?


avis 6

J’ai a-do-ré ! Une histoire prenante et magnifique. Bouleversante et émouvante. Une histoire qui m’a fait mal au cœur et en même temps qui me faisait sourire ! Moi qui suis hypersensible, j’avais vraiment peur de ne pas avoir le cœur assez accroché pour les dark romance en général, pourtant j’ai complètement été charmé par ce roman.

Tess part en voyage avec son copain au Mexique. Sauf que bien entendu, tout ne va pas se passer comme prévu, elle va être enlevée, pour être ensuite revendu en tant qu’esclave sexuelle. Elle appartiendra à un dénommé Q.

Justement, Q, parlons-en de lui ! J’aurais pu être partagé par la peur et la joie, être entre deux sentiments le concernant, comme le personnage principal. Pourtant, dès le début j’avais une attirance mystérieuse envers lui. Il y avait trop de choses qu’on ne savait pas sur lui, trop de choses que j’avais envie de découvrir. J’avais envie d’apprendre ce qu’il était, pourquoi est-ce qu’il a ce comportement aussi étrange ?

J’aime beaucoup le personnage de Tess également, qui est une femme forte et courageuse, mais cela n’a rien à voir avec Q. Il m’a vraiment charmé et le fait que toute l’histoire se passe du point de vue de Tess et ses pensées, nous rajoute encore plus de mystère sur ce qu’il pense, sur ce qu’il est.

J’ai adoré lire ce livre ! Je n’ai pas vu le temps passer, ni même les pages. Au fur et à mesure que j’avançais dans l’histoire je voulais toujours en savoir plus. Découvrir tous les secrets que j’avais à découvrir. L’écriture était vraiment plaisante à lire et je n’ai à me plaindre de rien la concernant, descriptif, mais pas non plus dans l’excès, comme je l’aime !

En conclusion, ce premier opus de monsters in the dark est vraiment un beau coup de cœur pour ma part. Une histoire qui me plait, avec pleins de mystères très charmant qui entoure le personnage de Q. J’ai très hâte de découvrir le tome suivant, qui est déjà dans ma PAL. 🙂

coup de coeur


Avis partenaires : 

Le monde enchanté de mes lectures
Mélie Grey 
Fifty Shades Darker

Publicités

5 réflexions sur “Larmes amères (Monsters in the dark #1)

  1. MarleneEloradana dit :

    Je suis ravie de voir que tu as aimé ce premier tome. Il me reste le tome 4 à lire et je peux te dire que les autres sont à couper le souffle. Très durs mais l’histoire est addictive et les personnages en constante évolution.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s