TBTL

THROWBACK THURSDAY LIVRESQUE #18

Throwback Thurday Livresque

Le Throwback Thursday Livresque est un rendez-vous hebdomadaire créé par BettyRose Books. Le principe est simple : chaque semaine, un thème est choisi et il faut présenter une lecture qui y corresponde. C’est un rendez-vous que je trouve très sympa et qui permet de parler de lectures autant anciennes que nouvelles tout en les faisant découvrir ou redécouvrir 🙂 


LE THÈME DE LA SEMAINE

tbtl201819

 

LIVRE CHOISI

couv20342521 Confrérie de la dague noire 3 l'amant furieux

RÉSUMÉ

Livre 1 : Une guerre fait rage à l’insu des humains. Six vampires protègent leur espèce contre la Société des éradiqueurs. Ces guerriers sont regroupés au sein de la mystérieuse Confrérie de la dague noire. À sa tête, Kolher, leader charismatique et implacable… L’un de ses plus fidèles guerriers est assassiné, laissant derrière lui sa fille, une magnifique jeune femme, une sang-mêlé qui ignore tout de son destin. Et c’est à Kolher qu’il incombe de faire découvrir à Beth le monde mystérieux qui sera désormais le sien…

Livre 2 : Parmi les membres de la Confrérie, Rhage est le vampire qui a le plus gros appétit. C’est aussi le meileur combattant, le plus rapide à réagir et l’amant le plus avide. Tout cela parce qu’en lui se consume un sort terrible lancé par la Scribe Virgin.

Dominé par ce côté très sombre de lui-même, Rhage craint à chaque fois que son dragon intérieur est libéré de devenir un danger pour ceux qui l’entourent. Quand Mary Luce tombe dans le milieu des vampires de façon totalement involontaire, elle doit compter sur la protection de Rhage. Bientôt il sait que Mary éprouve la même attraction que lui et il a bien l’intention de la faire sienne…

MON CHOIX

Oui, c’est un peu de la triche, car c’est la même univers, mais j’aimerais beaucoup voir un combat entre le beau Kolher et la bête qu’est Rhage. J’imagine et je vois cela comme épique, monstrueux et généralissime. Peut-être que cela arrive dans les tomes qui suit vu que je ne les ai pas lu, mais voilà pour mon choix de la semaine. 🙂

CHRONIQUE TOME 1
CHRONIQUE TOME 2


Et pour vous ? Quel livre correspond mieux au thème de la semaine ?

6 commentaires sur “THROWBACK THURSDAY LIVRESQUE #18

Laisser un commentaire