Erotisme·Fantastique

Contes fantasti’x

Contes fantasti'x.jpg

«Aussitôt, son corps est rempli de frissons, de fourmillements. Il a l’impression que son cerveau va imploser, bouillir dans sa boîte crânienne.»

séparation

Titre : Contes fantasti’x Auteur : Zeppo
Editions : Auto-édité   Genre : Erotisme, fantastique
Sortie : 20 juillet 2018    Pages : Ebook

séparation 2

Résumé

Enchanteresse, goules, louvat… Ces créatures ensor­cellent, captivent, fascinent… Leurs charmes délicieux sont pourtant mortels. Récits chimériques, atmosphère sensuelle, côtoyant bien souvent la débauche et la dépravation… Leurs sens s’éveillent dans la convoitise pour dévoiler leurs vraies natures…

Le surnaturel n’est pas exempt de sexualité. Dans les trois nouvelles qui forment ce recueil, Zeppo nous le prouve avec sa férocité habituelle, sans concession, pour mener le lecteur jusqu’aux tréfonds de l’imaginable.


avis 6

/!\ Attention livre pour public averti /!\

Franchement ? Il est rare que je n’aime pas un livre, mais là, je n’ai vraiment pas réussi à accrocher à l’histoire. Nous retrouvons dans ce roman trois nouvelles mélangeant le fantastique et l’érotisme, mais de l’érotisme poussé vraiment très loin. Beaucoup plus que les romans érotiques que je lis d’habitude.

Comme le roman est court et qu’il est composé de trois nouvelles (reviens-moi, qu’il n’en reste rien et la fille de la lune), je ne pourrais vous dire de quoi parle ses nouvelles sans vous spoiler tellement tout va vite et s’enchaîne.

Pour ma part j’ai vraiment eu du mal à rentrer dans l’histoire. Ce n’est pas l’aspect choquant et cru sexuellement parlant qui m’a déplu, ni même la plume de l’auteur que je trouve pas mal. Ce serait plutôt les histoires en elle-même. J’ai un peu plus apprécié à la dernière que les deux autres, mais en général j’avais vraiment du mal à rentrer dans l’histoire et me plonger dedans. Je n’arrivais pas à rentrer dans l’univers de l’auteur et du coup je n’ai donc pas vraiment éprouver beaucoup de plaisir à lire ce livre.

En conclusion, ces trois nouvelles sont assez sexualisées et je vous préviens donc, si vous souhaitez les lires. Pour ma part je n’ai pas accroché aux histoires, malgré une écriture pas mauvaise de base.

1.5

3 commentaires sur “Contes fantasti’x

Laisser un commentaire