La valse des souvenirs

La valse des souvenirs.jpg

«Peut-être que tu as raison, mais tu t’empêches aussi d’aimer, de vibrer, de vivre, tout simplement. C’est comme si tu te laissais mourir à petit feu.»

séparation

Titre : La valse des souvenirs Auteur : Audrey Martinez
Editions : Auto-édité   Genre : Romance
Sortie : 3 octobre 2018    Pages : Ebook

séparation 2

Résumé

Une poignée de secondes… Il ne faut pas davantage de temps pour que notre existence bascule irrémédiablement.
Allie et Adam nageaient dans le bonheur depuis leur rencontre, quelques années auparavant. Bercés par des projets et l’amour qui les unissait, ils n’auraient jamais imaginé que le destin pouvait se montrer si cruel et piétiner tout ce qu’ils avaient construit. Tant bien que mal, ils essaient aujourd’hui de se relever, refusant de se remémorer ces événements si douloureux. Mais il faut parfois se plonger dans les méandres du passé pour entrevoir la richesse de l’avenir.
Êtes-vous prêts à vous embarquer dans la valse des souvenirs avec Allie et Adam ? Vous n’en sortirez pas indemnes, soyez-en certains !


avis 6

Je suis ravie d’avoir pu lire la plume d’Audrey Martinez. Elle nous donne là une romance vraiment jolie et toute mignonne.

Nous suivons l’histoire d’Adam et Allie, cinq ans après un drame qu’on n’arrête pas de nous évoquer. Nous en entendons beaucoup parler, mais nous ne savons pas exactement ce que c’est. Adam suite à ce drame, cet accident a perdu la mémoire et à tout oublier, même Allie, celle qu’il aimait. Il ne se souvient pas de ses huit dernières années.

Cette histoire est vraiment mignonne et adorable à lire. Nous suivons les deux personnages cinq ans après le drame. Chacun a refait sa vie de son côté et à sa manière. Pourtant, ils n’ont jamais oublié. Par la faute d’Adam, Allie à énormément souffert, alors que lui de son côté ne s’en souvient même pas. Il ne fait que se battre contre lui-même et ses souvenirs disparus

Le roman en soit est sympathique, mais la fin et le dénouement sont assez attendu. On le voit venir de très loin, mais cela ne me déplaît pas pour autant et ne gâche pas la beauté de l’histoire.

En conclusion, c’est une romance jolie et agréable à lire. Le sujet abordé est original, par contre le dénouement est beaucoup trop attendu. Je suis quand même contente d’avoir pu découvrir la plume d’Audrey Martinez et j’ai hâte de découvrir d’autre de ses romans.

3.5

Publicités

3 réflexions sur “La valse des souvenirs

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s