Bad boy’s : Trilogie intégrale

Bad boy's Trilogie intégrale

«Il avait connu beaucoup de femmes. Il avait eu des tas d’aventures. Il aimait le sexe et n’ignorait rien du plaisir. Mais jamais il n’avait éprouvé des sensations aussi inouïes…»

séparation

Titre : Bad boy’s Auteur : Sandra Marton
Editions : Harlequin   Genre : Romance
Sortie : 1 octobre 2018    Pages : 347

séparation 2

Résumé

« Vous n’êtes qu’un mufle égocentrique et arrogant ! » Lorsque ces mots franchissent les lèvres d’Addison McDowell, Jacob Wilde reste interdit. S’il ne se souvient plus de la dernière fois où quelqu’un a osé le défier de la sorte, il doit avouer que le tempérament de feu d’Addison a le pouvoir d’éveiller son intérêt – et son désir. Aussi, séduire la sublime jeune femme lui apparaît soudain comme le plus savoureux des défis…

Avocat de métier, Caleb Wilde est chargé de convaincre une jeune femme de céder la garde de son enfant à naître à la puissante famille du père. Mais, lorsqu’il découvre le visage de la femme en question, la fureur l’envahit. Sage Dalton… Celle qui, quelques mois plus tôt, l’a séduit avant de se jouer de lui. Caleb refuse pourtant de renoncer à cette affaire. Car une question le hante : cet enfant pourrait-il être le sien ?

Juste une expérience ? Travis Wilde est hors de lui. Ainsi, ce qui a été pour lui la nuit la plus torride et inoubliable de son existence n’était pour Genevieve qu’une vulgaire expérience ? Blessé, il jette sans ménagement la jeune effrontée hors de chez lui. Pourtant, il doit se rendre à l’évidence : Genevieve lui a fait perdre la tête. Et, s’il veut l’oublier, il doit d’abord assouvir son désir et la remettre dans son lit…


avis 6

Merci à NetGalley et aux éditions Harlequin pour leur confiance.

C’est vraiment une trilogie que j’ai apprécié lire. Nous découvrons dans chaque roman, une romance autour d’un des trois frères Wilde. Trois jeunes hommes qui sont originaires du Texas. Des cow-boys, qui ne pensaient pas rencontrer l’amour.

Dans un premier temps nous découvrons l’histoire de Jacob, plus communément appelé Jake. Il travaillait anciennement dans l’armée, mais suite à un malheureux évènement, ce dernier est torturé et subit un choc post-traumatique. Il va alors faire la rencontre d’Addisson, une jeune femme, avocat, qui vienne juste d’hériter du ranch d’un ami et qui souhaiterait faire des travaux avant de le vendre. Etant un ami proche des deux frères Travis et Caleb, ces derniers leurs ont conseillé de rencontrer Jake qui lui dirait quoi faire. Or il va se comporter comme une ordure avec elle et tout cela commencera mal.

De l’autre côté nous avons Caleb, un jeune avocat, qui se retrouve à New York pour une affaire. Lors d’une réception il va croiser le regard d’une serveuse qu’il va l’hypnotiser. Sauf qu’il va vite se rendre compte qu’elle se fait agresser sexuellement et va intervenir. Il sera son sauveur, mais pourtant les évènements vont être tels qu’ils ne se reverront plus pendant trois mois…

Et le dernier des frères qui est Travis. Lui, il ne voit pas l’intérêt du mariage ou d’avoir des relations sérieuses. La seule chose qui lui plaît, c’est le sexe. Sauf qu’un soir, seul dans un bar, il est à deux doigts de s’attirer des ennuis. La porte du bar s’ouvre et une jolie blonde apparaît, pour se sortir de là, il la fera passer pour sa petite amie. Sauf que contre toute attente, cette fille qui n’était censée qu’être qu’une coucherie d’un soir va obséder son esprit.

L’écriture est sympathique et fluide, c’est un livre qui est plaisant à lire et agréable. On découvre un univers avec trois frères très soudés et proches les uns des autres. Ils se soutiennent et se taquinent. Trois jolies romances, qui ne sont pas forcément originales, ni même qui sortent du lot, mais qui sont vraiment agréables à lire.

J’ai aimé découvrir ces trois frères aux caractères bien trempé et aux histoires et traumatisme différents. Trois frères qui m’ont fait vivre des moments bien sympathiques en leur compagnie.

En conclusion, Bad boys est une trilogie qui se laisse lire et qui nous fait passer un bon moment. Nous rencontrons tour à tour les trois frères et ce qu’ils sont.

3.5

 

Publicités

2 réflexions sur “Bad boy’s : Trilogie intégrale

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s