Chine lubrique #1

chine lubrique épisode 1

 

Titre : Chine lubrique
Auteur : Blanche De Saint-Cyr
Editions : Autoédité
Genre : Romance, érotisme
Sortie : 3 octobre 2018
Pages : 51
Prix : 2.99€

 

 

Résumé

Liù esclave impérialeLe royaume du Nanzhao se désagrège sous la menace de l’Empire chinois. Liù, esclave au service du dernier roi, rêve de séduire Calaf, le Prince cadet. Malheureusement, c’est Ping, le vicieux héritier qui répond à ses avances. »Chine lubrique » est une série érotique – historique en 6 épisodes.L’intrigue se déroule au Yunnan, au neuvième siècle. Liù, jeune esclave têtue lutte pour séduire le fils du roi du Nanzhao malgré la guerre et les prédateurs sexuels.


avis 6

Merci à Blanche De Saint-Cyr pour sa confiance

Je réfléchis, mais j’ai vraiment du mal à trouver mes mots sur ce premier épisode que je viens de lire. Non pas qu’il ne m’a pas déplu, au contraire, j’ai aimé ma lecture, plus que je ne l’aurais cru. Mais cette histoire est difficile à décrire. Comment dire, une histoire intéressante, captivante, qui attise ma curiosité et en même temps j’ai quand même une certaine appréhension qui reste. Etant donné que ce sont des épisodes, c’est assez court aller et donc pas assez long pour avoir un avis définitif. Mais l’avis sur le deuxième épisode viendra plus tard, d’ici là mon avis sera un peu plus concret.

Nous nous retrouvons donc au neuvième siècle. Liù, le personnage principal est une esclave du roi de naissance. Sa mère était une esclave également, cette dernière tomba enceinte sans qu’on ne sache de qui, finalement le roi la garda et décida d’élever sa fille, ainsi elle pourra être modelée à la façon qui plaît du roi. Ainsi, Liù a le droit à une grande confiance de la part du roi. Cette dernière étant très jeune, commence à avoir ces hormones qui jouent d’elle, mais elle n’est qu’une esclave et doit rester à sa place. Pourtant, elle ne peut s’empêcher de craquer pour le deuxième fils du roi : Calaf. Elle sait pourtant que c’est une histoire impossible et qu’elle devrait calmer ses ardeurs, mais c’est plus fort qu’elle. De l’autre, Ping, le premier fils et le futur héritier, est un homme lubrique, qui aime lézarder et organiser des orgies avec pleins d’esclaves qu’il choisit, or il veut faire de Liù, le plat principal de son orgie. Tout cela en plein milieu d’une négociation avec un autre peuple, pour éviter que la guerre ait lieu.

Un premier épisode court et qui comporte pourtant beaucoup de choses. Liù se retrouvera au chevet de Calaf, sous ordre du roi, car on aura attenté à la vie de ce dernier. Mais alors, cette dernière qui a déjà du mal à se contenir le peu de fois où elle croise Calaf, comment arrivera-t-elle à ne pas craquer alors qu’elle devra veiller sur lui jour et nuit sans le lâcher ?

C’est une histoire vraiment intéressante et qui a du potentiel. Ce premier épisode se termine sur un événement vraiment intéressant et j’ai hâte de voir ce que donnera la suite.

En conclusion, chine lubrique est une histoire intrigante et assez courte. Je ne sais pas ce que donnera la suite, mais je sens que cela va dans le bon sens. Une romance mignonne plongée en plein milieu d’une guerre. Un point de vue intéressant et plaisant à lire.

3.5


La saga :

Chine lubrique, épisode 1
Chine lubrique, épisode 2
Chine lubrique, épisode 3
Chine lubrique, épisode 4
Chine lubrique, épisode 5
Chine lubrique, épisode 6


Avis partenaires :

Le monde enchanté de mes lectures

Publicités

5 réflexions sur “Chine lubrique #1

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s