Non classé·Romance

Drive through love #1

Drive through love T1

 

Titre : Drive through love
Auteur : Jessica De Raco
Editions : Autoédité
Genre : Romance
Sortie : 29 janvier 2018
Pages : 225
Prix : 9.95€ en broché / 3.99€ en E-book

 

 

Résumé

Rose récemment célibataire renoue avec un ancien camarade de classe, Sam. Elle a grand besoin de vacances, mais elle refuse de laisser Amanda, son associée et meilleure amie, se débrouiller seule. Sam, qui avait le béguin pour elle au lycée et qui l’a toujours aujourd’hui, convainc Amanda de l’aider à lui préparer une surprise. Amanda accepte. Ensemble, ils organisent des vacances à Rose. Sam lui envoie un billet pour le rejoindre à Sydney.


avis 6

Merci à simplement.pro et à Jessica De Raco pour leur confiance

J’ai vraiment beaucoup apprécié cette lecture. Dès le début on rentre dans le vif du sujet, on ne passe pas trois ans à tourner autour du pot et j’apprécie ça ! De plus ce n’est pas une romance du genre, ils sont ensemble, mais il va se passer pleins d’emmerde dans le couple, qui risque de le faire péter. C’est tout simplement une douce romance.

Rose est une jeune femme célibataire qui a sa propre entreprise. Elle travaille dans l’événementiel, elle organise mariage et divers événements du genre. Depuis quelque temps elle a repris contact avec Sam, un ami du lycée. Il est aujourd’hui pilote et travail en Australie. Depuis presque neuf mois il se parle sans cesse. Il lui plaît bien, mais elle n’imagine pas un seul instant un beau gars comme lui s’intéresser à elle.

Pourtant ce dernier aura comploté avec sa meilleure amie pour lui préparer un voyage de deux semaines en Australie pour la voir. Puis surtout, pour qu’il puisse lui dire ses sentiments.

Ce qui est agréable dans cette histoire, c’est que c’est une romance douce et délicate. Il n’y a pas de drame ou de prise de tête. Il y a certains problèmes liés à leur passé, mais pas liés au couple ou aux personnages en question.

Ce roman me change des histoires d’amour que je lis d’habitude. Normalement il y a des drames, un risque que le couple se brise, mais là il n’en était rien. On apprenait juste à découvrir les personnages et on regardait évolué leur relation.

Par compte… parlons de cette fin. Je ne vais pas vous spoiler, mais mon dieu ! J’ai très envie de savoir ce qui se passe par la suite, car là…

En conclusion, c’est une histoire d’amour douce et tendre. On apprécie la lire et on s’attache facilement aux personnages. On a envie d’en savoir plus et d’en découvrir encore plus. J’ai hâte de lire la suite !

4.5

«Il m’adresse de nouveau un clin d’oeil en refermant la porte. Il faut vraiment qu’il arrête de faire ça. C’est un peu trop sexy en fait. Bon, je ne crois pas qu’il sera un jour trop sexy à mes yeux. C’est parfait. Il est grand, très musclé, forcément, vu son métier. Brun aux yeux bleus, oh mon Dieu, ses yeux… OK je vrais aller prendre une douche froide, je pense !»


La saga :

Drive through love, tome 1
Drive through love, tome 2
Drive through love, tome 3

Avis partenaire :
Passion livres

10 commentaires sur “Drive through love #1

Laisser un commentaire