New adult

Reckless love

Reckless love

 

Titre : Reckless love
Auteur : Diane Hart
Editions : Butterfly (Red romance)
Genre : New adult
Sortie : 30 janvier 2019
Pages : 864
Prix : 7.99€

 

 

résumé

Installé à New York depuis la fin de ses études, Jack O’Shea cumule les succès. Fortune, pouvoir, femmes, tout lui réussit. À la tête d’un fonds d’investissement, il mène son existence d’une main de maître mais surtout de fer. Pour ce séducteur ténébreux et inaccessible, la vie ne doit rien laisser au hasard. Le hasard génère de l’imprévu et Jack déteste les imprévus… du moins jusqu’à ce qu’il pose les yeux sur la meilleure amie de sa sœur. À vingt-cinq ans, Lauren Williams a tout pour elle. Ravissante, brillante et indépendante, elle sait ce qu’elle veut et où elle va. Alors que la plupart des femmes la jalousent, les hommes, eux, la désirent. Lorsqu’elle décroche un job aux États-Unis, la jeune femme est aux anges. Pour cette carriériste ambitieuse, c’est le début d’une nouvelle vie. Enfin ça, c’était sans compter sur l’arrogant, mais néanmoins irrésistible frère de sa plus vieille amie. Entre eux, l’attraction est inattendue, dévorante et pourtant, impossible. Elle est sensuelle, insaisissable et désinvolte or représente tout ce qu’il a toujours fui. Il est séduisant, énigmatique et fait resurgir en elle les sensations défendues d’un passé compliqué. Déchirés par le poids de leur histoire respective et le désir dévastateur qui les consume, Jack et Lauren parviendront-ils à lâcher prise ? Et surtout, en assumeront-ils les conséquences ?


avis (1)

Reckless love est une histoire addictive qui a su me tenir en haleine jusqu’à la dernière page. Des personnages qui m’ont touché et qui sont riches en caractères.

IL NE CROIT PAS EN L’AMOUR !

Jack a tout ce qu’il faut pour être heureux. L’argent, un boulot de rêve, des potes géniaux, mais pas le grand amour. Il s’en fiche pas mal, pour lui les plans culs d’un soir lui conviennent tout à fait.

Il reconnaît lui-même être un cliché à lui tout seul. Il n’aime pas s’attacher, il n’a même jamais été amoureux. Il a vu certains de ses amis l’être, les conséquences étaient désastreuses et l’ont conforté dans son idée de ne pas s’attacher.

Il ne ramène aucune de ses conquêtes chez lui, c’est sa règle d’or. Pourtant, les choses vont devenir différentes à cause de sa sœur.

ELLE REPRÉSENTE TOUT CE QU’IL AIME !

Jack à une sœur qui s’appelle Poppy. Cette dernière l’appelle pour lui demander un service. Héberger le temps de trois semaines sa meilleure amie chez lui. C’est hors de question ! Mais Jack ne sait évidemment pas résister à sa petite sœur et cède toujours.

Ainsi, il va devoir loger chez lui Laureen. Sauf qu’en la rencontrant, il va découvrir que cette femme est une déesse à ses yeux. Elle représente tout ce qu’il aime le plus chez une femme. Comment résister ? Comment ne pas se laisser tenter par ce succube qui va vivre trois semaines sous son toit ?

DEUX PERSONNAGES TORTURÉ PAR LEUR DÉMONS !

Laureen ne veut pas de relation. Lui ne croit pas en l’amour. Ils ont chacun leur démon et ignorent qu’ils sont beaucoup plus liés qu’ils ne le pensent. Il y a une attirance claire et nette entre eux, mais il résiste. Pourquoi ne s’autorise-t-il pas à s’aimer ? Qu’est-ce qui les empêche ?

EN CONCLUSION :

J’ai apprécié lire cette romance qui a su me séduire du début à la fin. Je me suis beaucoup attaché aux deux personnages que sont Jack et Laureen et leur caractère m’ont énormément plu. Une romance comme on les aime.

4

Je remercie simplement.pro et les éditions Butterfly pour cette lecture !

2 commentaires sur “Reckless love

Laisser un commentaire