Love never dies

Love never dies

«Quand elle semble enfin calmée, je la relâche en obligeant ma queue à retourner dans sa tanière. Fausse alerte, tu peux te recoucher.»

séparation

Titre : Love never dies Auteur : Ludivine Delaune et Delinda Dane
Editions : Something else édition  Genre : Romance
Sortie : 28 septembre 2018    Pages : 224    Prix : 3.99€

séparation 2

Résumé

Jusqu’où seriez-vous prêt à aller pour sauver un être cher ?

Everly Hastings, fille d’un richissime homme d’affaires et maman célibataire, n’aurait jamais cru en arriver là…

Lorsque la vie ne tient qu’à un fil, l’espoir est tout ce qui lui reste. Elle ne reculera devant rien, allant même jusqu’à flirter avec l’illégalité…

Puisque son unique chance de sauver son fils, c’est lui… Malcolm Blake. Deux mètres de testostérone, désagréable, grossier, cet ancien des forces spéciales ne pense qu’avec son entrejambe et… son flingue.

Entre eux, c’est le choc des titans, un combat où tous les coups sont permis.

Venez découvrir une aventure humaine à couper le souffle où l’amour ne meurt jamais…


avis 6

Merci à SimplementPro et aux éditions Something else pour leur confiance.

Comment résumé mon ressenti sur cette magnifique histoire ? Une histoire qui m’a chamboulé, fait rire et sourire. Elle vous emporte et vous fait voyager dans un univers inconnu, dans une romance qui nous berce de danger et d’attirance.

L’histoire est celle d’Ever. Son fils est atteint d’une maladie grave, il a besoin d’un poumon, mais il s’avère que ce dernier est en bas de la liste pour les dons. Elle ne trouve alors pas d’autres solutions que de jouer avec l’illégalité pour pouvoir sauver son fils. Elle va faire appel à Mal, pour que ce dernier puisse le trouver un poumon compatible. Or cela ne sera pas une partie de plaisir, car ce dernier à un sale caractère et ne se laissera pas marcher sur les pieds.

Il y a un contraste entre les deux personnages. La petite bourgeoise qui possède beaucoup d’argent et de l’autre, un homme fauché, qui traîne dans des histoires louches. C’est le genre de schéma utilisé dans beaucoup de romance, mais ici, il n’est pas utilisé une énième fois, Juste pour séduire les lecteurs, il est là pour marquer le point d’ancrage de toute la suite de l’histoire, qui elle, n’est pas du tout basée sur les schémas que nous pouvons rencontrer dans les romances.

Ce livre est une histoire d’amour, mais elle n’est pas que ça. Il y a également tout le suspense autour de cette quête au poumon compatible pour le fils d’Ever. Cette angoisse et cette peur maternelle qui nous suit tout le long.

L’écriture est belle et elle se lit rapidement. Elle est tellement plaisante à lire que je n’ai pas vu les chapitres passés les uns après les autres et en une journée, le livre était fini. Une histoire qui nous surprend, même jusqu’à la fin, qui est tellement inattendue !

En conclusion, Love Never dise est une jolie histoire d’amour, d’un amour entre les deux personnages principaux, mais aussi de l’amour d’une mère pour son fils, d’une mère prête à tout pour le sauver, quitte à risquer sa propre vie. Une histoire bouleversante que je vous recommande de toute urgence !

4.5

Publicités

4 réflexions sur “Love never dies

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s