Coup de coeur·New adult

No love no limits

No love no limits

 

Titre : No love no limits
Auteur : Mag Maury
Editions : Addictives (Luv)
Genre : New adult
Sortie : 3 janvier 2019
Pages : 365
Prix : 15.90€ en broché / 4.99€ en E-book

 

 

résumé

Accro à l’adrénaline, Lucas n’obéit qu’à une règle : ne jamais s’attacher, toujours rester libre.
Douce et sensible, Marie refuse de tomber amoureuse.
Ils n’auraient jamais dû se rencontrer, mais le chien de Marie provoque un accident qui bousille la moto de Lucas.
Et elle n’a pas les moyens de payer les réparations. Qu’à cela ne tienne, Lucas a une idée lumineuse !
Elle se fait passer pour sa copine, et il éponge sa dette. Simple, non ?
Sauf quand chacun est la plus grande tentation de l’autre…


avis (1)

Que dire de ce roman qui m’a complètement retournée ? Je suis bouleversé par ma lecture. Ce fut un vrai coup de cœur ! Que ce soit par son humour avec ses personnages qui ne manquent pas de répondant ou avec les scènes érotiques qui olala me retournaient complètement. C’était un chamboulement émotionnel de lire ce livre.

UN ACCIDENT BIEN COMPROMETTANT !

Nos deux personnages principaux vont se rencontrer à cause d’un malheureux accident. Pétard, le chien de Marie, va encore faire des siennes et échapper à cette dernière. Elle lui court après, mais ce petit fou décide d’aller sur la route, là où se trouve Lucas, en train de faire de la moto. Il se couche immédiatement, pour éviter un problème.

Le souci est que la moto de Lucas va finir en mauvais état et ce dernier ne peut se passer de son petit bijou. Il va alors demander à Marie de lui payer les frais de réparation, car tout cela est quand même de la faute de son chien de malheur.

UN ACCORDS QU’ELLE NE PEUT PAS SE PERMETTRE DE REFUSER !

Marie ne peut malheureusement pas faire jouer l’assurance de son chien pour payer, car ce dernier a déjà fait trop de bêtises. Elle doit se débrouiller par ses propres moyens qui sont disons-le, clairement inexistant.

Lucas va alors lui proposer un marcher, en échange il efface sa dette. Elle ne peut donc pas se permettre de refuser.

Il veut qu’elle se fasse passer pendant un mois pour sa petite amie. Ses parents viennent en ville pendant ce laps de temps et pour avoir de la tranquillité à faire croire à ces derniers qu’il était en couple. Ainsi elle devra vivre chez lui pendant un mois et faire croire qu’ils sont ensemble, en échange elle n’aura rien à payer.

ILS SONT LA PLUS GRANDE TENTATION L’UN DE L’AUTRE !

Petit à petit, ils vont se rendre compte qu’ils sont complètement attirés l’un par l’autre. Mais rien ne peut aboutir entre eux, pour la simple et bonne raison qu’ils n’ont pas les mêmes attentes niveaux relations.

Elle est du genre à se caser, il est du genre à coucher et s’en aller. Pourtant, à force de faire semblant, leur attirance l’un pour l’autre ne fait que se renforcer. Comment s’en sortiront-ils ?

EN CONCLUSION :

J’ai vraiment aimé découvrir la plume de Mag Maury et l’univers de ce roman. J’ai été captivé par l’histoire. Je ne pouvais pas me détacher de ce dernier, pas avant d’avoir lu la dernière page. J’ai beaucoup ris, j’ai passé pleins de bons moments de tendresse. Une histoire qu’il faut lire pour tous les fans de romance !

coup de coeur

«- Mec, t’es pire que bourré. T’as demandé au chat de Chris pourquoi il avait tué Mufasa.
– Parfaitement. Il me doit des explications sur sa perfidie…»

Je remercie Babelio et les éditions Addictives pour cette lecture !

5 commentaires sur “No love no limits

Laisser un commentaire